Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violetta+leon
8 mars 2015

Concert de Martina Stoessel et opinion des autres.

Bonjour à tous les tinistas . Je suis aller au concert de Violetta c'était trop émouvant, mais je suis déçu car c'est la dernière saison alors je voulais dire merci a la troupe de Violetta et leur dire aussi qu'ils vont beaucoup nous manque, ils nous ont apporter beaucoup de chant,de danse et d'amour et que on seras tinistas pour la vie j'espère que même si ils arrête la saison on verra encore des concerts de chacun de car on ont les aimes beaucoup. Il y a des gens qui se moquent de nous parce-que on aime Violetta moi dans ma classe 4 filles se sont moquer de moi car j'ai la trousse Violetta alors que je suis en 5ème et ba vous savez quoi je m'en fiche du regard des autres au concert des filles de 16 était venue entre ami donc ce qui n'aiment pas Violetta et qu'ils lisent quand même mon message je vous dis sa : Vous n'aimer peut être pas mais vous n'étent pas obligée de vous moquer des autres on a tous une série préféré et nous c'est Violetta donc arrêter de vous moquer de nous c'est facile de rigoler pour une ou 2 personnes mais regardez tous les tinistas devant vous et après on en reparle Violetta c'est une star pour enfants ou adulte chacun a son opinion je ne dis pas le contraire mais ce n'est pas une raison pour se moquer je dis sa pour Violetta mais c'est valable pour tous autres choses.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est clair ;)
violetta+leon
Publicité
Archives
Publicité