Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violetta+leon
7 août 2016

Choquée

Je suis choquée parce-que avec ma pote on vient de retourner sur ce site (canalblog) et j'ai revu tous ce que javais ecris avec toutes mes fautes et ducoup jai trouvé sa drole en plus javais 10 ans quand jai ecris maintenant jen ai 13 bientot 14 je passee en 3eme bientot le brevet mdr je vous dis sa mais en regardant mes autres messages que javais postée je me suis dis mais les gens sans bas les ... de ta vie mdr mais je m'en fou je le dis quand meme juste decrire jaime bien et de penser que dautres gens vont peut etre le voir cest mieux mdr brefffff

ducoup comme jai dis jai maintenant 13 ans

je passe en 3eme

avec des profs de merde mais sa je pense que tout le monde a le meme probleme mais meme si cest dur de le reconnaitre ils nous apportent beaucoup sans mon prof de francais de cette année je continuerai a faire plus de fautes que je fais maintenant

Publicité
Publicité
Commentaires
violetta+leon
Publicité
Archives
Publicité